Connect with us

Sports

Neymar se confie: “Ce qui me manque à Barcelone”

Barcelone manque à Neymar. Présent dans l’effectif du FC Barcelone durant quatre saisons avant de rejoindre le PSG, le brésilien s’est confié sur ce qui lui manquait le plus en Catalogne.

Durant ses quatre saisons sous le maillot Blaugrana, Neymar aura tout connu. Triple vainqueur de la Coupe du Roi, double champion d’Espagne, champion d’Europe en 2015, le Brésilien a impressionné pour ses débuts sur le continent européen, au point d’être considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais le Brésilien a surtout fait la rencontre de Lionel Messi et Luis Suárez. Dans un entretien accordé à Zico sur Youtube, Neymar est revenu sur cette association spectaculaire, et confie tout le bien qu’il pense des deux hommes.

« Ce qui me manque à Barcelone c’est de jouer avec Messi et Suarez »

« Je ne dirais pas que j’ai de la chance, mais je suis très content d’avoir joué avec eux. (…) Nous nous débrouillions bien avec Messi, puis Suarez. Il était la cerise sur le gâteau. C’était super pour nous trois, pour l’équipe. Messi et moi étions proches de Suarez. Nous sommes devenus inséparables. Nous nous entendions très bien. On n’avait rien à dire, on pouvait juste se regarder les uns les autres, et nous savions quoi faire. Suarez ? C’est une bête, il est très intelligent. Pendant l’entraînement, on continuait à plaisanter. Messi et moi jouions avec le ballon, il venait sur le côté et était en colère. Il y a eu un match dans lequel j’ai joué, dribblé et donné la passe. Messi a fait de même. Suárez a essayé de le faire. Nous avons commencé à rire, parce que nous étions intimes. Nous avons eu une grande amitié. Ce qui me manque à Barcelone c’est de jouer avec Messi et Suarez. Nous étions heureux, nous étions amis », avoue Neymar.

 10sport.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité