Connect with us

Sports

Neymar : « J’ai dit à Casemiro qu’il faudra qu’il s’occupe de lui à la CDM »

De retour au sein de la capitale depuis quelques jours maintenant, Neymar poursuit son processus de récupération avant d’effectuer son retour à la compétition. Un come back sur les terrains qui devrait lui permettre d’arriver à 100% à la Coupe du monde, qui débutera le 14 juin prochain. Et au Mondial, le Brésilien y pense déjà comme il l’a concédé dans un entretien accordé à la légende auriverde, Zico, qui a posté la vidéo sur sa chaîne Youtube.

S’il n’a pas évoqué les chances du Brésil durant la compétition, l’ailier a glissé quelques mots sur un joueur qu’il craint tout particulièrement, à savoir son coéquipier du PSG : Neymar. De fait, au cas où un France-Brésil venait à se disputer, Neymar a demandé, avec humour, à Casemiro de réserver un traitement particulier à la pépite française.

« J’ai déjà dit à Casemiro qu’il faudrait qu’il s’occupe de lui, qu’il pourrait y aller franchement sur lui », a plaisanté Neymar dans un premier temps. « Mbappé est un phénomène. C’est une future star. C’est le meilleur de sa génération », a poursuivi l’ex-Catalan, avant d’également saluer son compatriote Gabriel Jesus. « Gabriel Jesus a un an de plus. Ils sont proches. » Le rendez-vous est déjà pris…

Ohmygoal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité