Connect with us

Sports

« Neymar ? Il était plus heureux à Barcelone qu’à Paris »

Profitant d’une interview accordée au quotidien espagnol Sport, Edmilson, ancien international brésilien et ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a donné son avis sur le début de saison de Neymar au PSG. Et le Champion du Monde 2002 estime que l’enfant de Mogi das Cruzes est heureux à Paris, mais pas comme il l’était en Catalogne.

Questionné au sujet de Neymar, Edmilson se demande si le joueur de 25 ans est si heureux qu’il le dit à Paris, car le championnat français et plus rude et le climat différant.

« Neymar heureux à Paris ? Je pense que oui, j’ai vu le PSG ce week-end et ils ont une super équipe. Après il n’est sûrement pas aussi heureux à Paris qu’à Barcelone, car il n’y a pas autant de soleil et les défenseurs centraux donnent plus de coups en France. C’est un football physiquement plus fort », a-t-il déclaré.

Edmilson a également expliqué qu’en rejoignant le Paris Saint-Germain, Neymar savait où il débarquait. « Quand il a pris la décision de partir, il savait qu’il rencontrerait quelques difficultés », conclut-il.

Depuis son arrivée en août dernier pour 222 millions d’euros, le numéro 10 parisien a disputé 22 rencontres pour 20 buts inscrits et 13 passes décisives.

Source : http://footsupporters.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité