Connect with us

Sports

Neymar félicite Coutinho… et se moque de …

Neymar félicite Coutinho… et se moque de sa coupe de cheveux

L’ancien joueur du FC Barcelone a félicité son compatriote et ami pour son transfert au club catalan et n’a pas hésité à se moquer de lui par la suite.

C’est une déclaration que tout le monde attendait. Sur les réseaux sociaux, l’international brésilien du Paris Saint-Germain a félicité son ami Philippe Coutinho pour son transfert au FC Barcelone, lui souhaitant tout le bonheur du monde dans ce qui était autrefois son club à lui.

« Je suis très heureux pour toi, mon frère. Je te souhaite du succès et je suis certain que tu seras très heureux là-bas », a écrit Neymar sur Instagram, lui qui a quitté le FC Barcelone il y a quelques mois pour la somme de 222 millions d’euros.

Cependant, le message n’en est pas resté là. Ami de Coutinho depuis tout petit, il n’a pas hésité à se moquer de son look au sein de la même publication : « J’ai une question : cette coupe de cheveux est encore à la mode ? »

Philippe Coutinho a révélé pendant la conférence de presse que Neymar l’avait félicité pour son transfert et lui avait assuré que les joueurs étaient incroyables.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité