Connect with us

Sports

“…Neymar et moi jouerons ensemble à Madrid”

Lors d’une interview pour The Guardian, le jeune Vinicius Jr s’est exprimé sur deux joueurs qu’il admire, Neymar et CR7, ainsi que sur son rêve d’être convoqué pour le Mondial en Russie.

Son idole : “Si Dieu le veut, Neymar et moi jouerons ensemble au Real Madrid. Je suis définitivement pour qu’il s’installe à Madrid car c’est l’un des mes grands rêves de jouer à ses côtés. C’est mon idole dans le football. Si j’avais l’opportunité de jouer avec lui, j’en serais très heureux.”

Humilité : « Je sais que je ne suis encore personne et que je n’ai encore rien accompli. »

Gagner la Coupe du Monde : « Je veux devenir l’un des meilleurs footballeurs et gagner la Coupe du Monde, je veux atteindre mes objectifs et rendre ma famille fière. Ce serait un rêve incroyable d’aller en Russie. Le 14 je serai devant ma télévision en espérant que mon nom soit prononcé. Ronaldinho m’a dit qu’il y avait toujours un jeune qui y allait. Si Tite a besoin de quelqu’un, je suis là.”

Son modèle : « Cristiano Ronaldo est mon inspiration. J’admire ce qu’il a fait ces dix dernières années, en jouant à un niveau si élevé. Il a non seulement le talent et la qualité, mais il travaille aussi très dur. J’espère pouvoir en dire autant un jour.”

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité