Connect with us

Sports

Neymar donne sa liste des stars du prochain Mondial et zappe Messi et Ronaldo

Lors d’un événement promotionnel, le Brésilien a été invité à donner les noms des joueurs qu’il voyait se distinguer à la prochaine Coupe du Monde en Russie. Il en a évoqué plusieurs, Messi et Cristiano n’en font pas partie.

Durant le même événement promotionnel au cours duquel il a confirmé qu’il ne retrouverait pas les terrains avant le 17 mai, le joueur du PSG et de la sélection brésilienne a parlé du Mondial, notamment après avoir été questionné sur les joueurs qu’il voyait se distinguer en Russie… et sa réponse n’a laissé personne indifférent.

Car ‘Ney’ a donné plusieurs noms pour établir sa liste de ‘cracks’, zappant Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Alors, peut-être que pour Neymar il est évident que l’Argentin et le Portugais feront bonne figure en Russie, mais son énumération n’en reste pas moins surprenante.

« Il y a beaucoup de bons joueurs qui y seront car c’est la Coupe du Monde. D’après moi, Philippe Coutinho et Gabriel Jesus vont faire la différence », a-t-il estimé vis-à-vis ses compatriotes.

Neymar a ajouté que Mohamed Salah n’était « pas dans une sélection traditionnelle » mais qu’il pouvait « également être décisif ». Hormis l’Égyptien, le virtuose brésilien a évoqué d’autres stars de Premier League « tels que Kevin De Bruyne ou Eden Hazard, joueurs de grande qualité. »

Enfin, Neymar a évoqué Luis Suárez comme autre joueur à surveiller, terminant une liste sur laquelle l’on aurait bien vu figurer les deux meilleurs joueurs du monde. Lui non.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité