Connect with us

Sports

Neymar dévoile les raisons de sa célébration sur Instagram !

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé (0-2) sur la pelouse d’Amiens dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Si les Parisiens n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout de valeureux amiénois, le club de la capitale a dû attendre la seconde période pour ouvrir le score grâce à un penalty obtenu et transformé par Neymar.

Dans la foulée de sa réalisation, Neymar était évidemment heureux. Il l’a d’ailleurs montré d’une drôle de manière en retirant sa chaussure pour la mettre… sur sa tête. Une célébration assez originale, qui a suscité quelques théories, comme celle menant au coup de communication orchestré par son équipementier Nike. Mais à en croire Neymar, il ne s’agit en rien d’un coup marketing.

En marge de la rencontre, le principal intéressé a en effet expliqué qu’il s’agissait d’un hommage à son ami João Celso Moraes, qui fêtait son anniversaire en ce 10 janvier et dont la spécialité est de jouer les équilibristes avec une bière sur le front. :“Qui connaît João Celso Moraes sait ce que signifie ma célébration ! Et pour ceux qui ne le connaissent pas, n’essayez pas de comprendre… Félicitations mon frère, beaucoup de bonheur… On est ensemble”, a-t-il écrit sur son compte Instagram, le tout accompagné du magnifique cliché de ladite célébration. Oh my goal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité