Connect with us

Sports

Nakoulma souffrant !

Déjà absent contre les Girondins de Bordeaux, l’attaquant Burkinabé Préjuce Nakoulma de Nantes est bien souffrant. Il ne sera pas de la rencontre qui opposera les Canaris à l’En Avant Guingamp ce samedi.

Les raisons de l’absence du Burkinabé Préjuce Nakoulma dans la liste Nataise qui doit affronter Guingamp  le samedi  prochain Guingamp en Ligue 1. Il a été mis de côté par  Claudio Ranieri. Selon les informations qui filtrent,  l’attaquant burkinabé serait bel et bien souffrant.

Sorti d’une semaine qu’il n’aimerait sans doute plus revivre, car étant absent contre Bordeau, Préjuce Nakoulma souffre d’une grippe qui l’a cloué au lit. Interrogé sur son cas personnel jeudi en conférence de presse, Claudio Ranieri a défendu cette version qui semble être la bonne, même si Nakoulma pourrait encore être concerné par des envies de départ cet hiver.

David Phelippeau, journaliste à 20 Minutes, confirme que la recrue débarquée l’hiver dernier est bel et bien souffrante. Et pas qu’un peu. « Il est bien malade… complications après une grippe carabinée. Le club ne ment pas (j’ai eu confirmation). Il est évidemment forfait pour Guingamp, selon Ranieri », a glissé le journaliste sur son compte Twitte.

Blessé ou non, Préjuce Nakoulma a toujours eu une relation un peu tendue avec Claudio Ranieri, le coach des Canaris depuis le début de la saison. Sorti du groupe dans un premier temps au début de la saison, il a été réintégré. C’est vraiment pas un amour parfait entre l’Italien et le Burkinabé. Un départ de Préjuce serait peut-être la solution pour tous.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité