Connect with us

Sports

Müller: « Madrid, c’est Madrid, on a vu leur sang froid devant le but »

Défait sur son terrain par le Real Madrid (1-2), mercredi, en demi-finales aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich aura «besoin d’une autre mentalité de killers» pour se qualifier, selon Thomas Müller.
Thomas Müller, capitaine du Bayern Munich, sur Sky Allemagne : «Nous avons manqué de réalisme, et nous prenons des buts sur des fautes que l’on ne peut pas se permettre à ce niveau. En deuxième période, c’était presque bizarre, on arrivait à cinq mètres du but, et la balle ne voulait pas franchir la ligne.

«On ne baisse pas les bras»

On ne peut pas se satisfaire d’une telle performance en terme de réalisme. Leur deuxième but aussi est bizarre, pas dans sa réalisation, magnifique, mais sur le départ de l’action (mauvaise passe de Rafinha, ndlr). Madrid, c’est Madrid, on a vu leur sang froid devant le but. Nous, nous avons besoin d’une autre mentalité devant le but. Le résultat aurait pu être très différent à mon avis. Mais on ne baisse pas les bras, nous avons déjà gagné là-bas l’an dernier. Mais nous avons besoin d’une autre mentalité de « killers ».»

Source : AFP

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité