Connect with us

Sports

Moussa Sow : « j’ai trop envie d’aller au Mondial »

L’international sénégalais Moussa Sow a été prêté à Bursaspor, club turc, pour six (6) mois sans option d’achat par le club Al Ahli de Dubaï. Dans un entretien accordé au quotidien « Record », ce transfert à Bursapor lui permettra de bien se préparer pour pouvoir aller à la Coupe du monde 2018.

« Cela fait longtemps que je suis en équipe nationale. Et j’ai été toujours content de venir répondre à la sélection. Personnellement, je ne vous le cache pas, j’ai trop envie d’aller. Depuis 2009 je suis dans cette équipe du Sénégal. J’ai fait trois Coupes d’Afrique des Nations et il ne me reste que la Coupe du monde. Et celle de 2018 est d’une importance capitale pour moi », a-t-il souhaité.

A en croire Moussa Sow, les Lions vont crânement jouer leurs chances dans leur poule. Une poule que le Sénégal partage avec le Japon, la Pologne et la Colombie. « Aucune équipe ne me fait pas peur. On va les respecter mais on n’acceptera pas qu’elles nous bouffent dans le jeu. Nous allons crânement jouer nos chances comme on l’a toujours fait ».

 

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité