Connect with us

Sports

Mourinho raconte une anecdote inoubliable avec Balotelli

Dans une interview, José Mourinho est revenu sur ses relations avec le fameux Mario Balotelli. En baisse de régime au niveau de sa carrière, il essaie de se relancer à Nice un club de Ligue 1 en France, et n’est pas parmi les meilleurs du championnat malheureusement.

Il est connu comme l’un des joueurs les plus difficiles à gérer dans le monde du football. Et les entraineurs qui ont eu à l’encadrer témoignent de ce joueur hors du commun. Jeune et talentueux, prétentieux et plein d’égo, Balotelli est un joueur capable du meilleur comme du pire.

Celui qui prétendait avoir un ballon d’or avant de finir sa carrière, a laissé un souvenir indélébile dans l’esprit de ses coachs. A l’instar de José Mourinho qui raconte avec humour une de ces anecdotes avec l’italien. En affirmant qu’il peut même écrire tout un livre de 200 pages sur le sujet.

Mourinho raconte une anecdote inoubliable avec Balotelli

José Mourinho affirme donc : » je me rappelle, une fois, quand nous jouions contre Kazan en Ligue des Champions. Lors de cette rencontre, tous mes attaquants étaient blessés. Pas de Milito, pas d’Eto’o, Mario était le seul. Balotelli avait reçu un carton jaune à la 42èmeminute, donc lorsque nous sommes rentrés aux vestiaires, à la mi-temps, j’ai passé 14 minutes sur 15 à parler à Mario, uniquement.

Je lui avais dit : « Mario, je ne peux pas te remplacer, je n’ai pas d’attaquants sur le banc. Donc, ne touche personne, joue seulement avec la balle. Si nous perdons la balle, ne réagis pas. Si on te provoque, ne réagis pas. Si l’arbitre fait une erreur, ne réagis pas ».

A la 46ème minute, il a pris un rouge ».

Mourinho raconte une anecdote inoubliable avec Balotelli

Afrikmag
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité