Connect with us

Actualités

Mort de Fallou Sène – L’Alliance pour la République demande au gouvernement d’apporter toute la lumière

L’Alliance pour la République a rendu public un communiqué pour regretter la situation douloureuse consécutive à la mort de l’étudiant Fallou Sène à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. L’Apr invite le gouvernement à faire de telle sorte que toute la lumière soit faite dans la mort de l’étudiant en 2e année de droit.

 “L’Alliance Pour la République demande au Gouvernement que toute la lumière soit apportée à ces incidents malheureux et qu’une enquête impartiale soit diligentée afin d’une part, de situer les responsabilités sur les causes du retard du payement des allocations d’étude et d’autre part de déterminer dans les meilleurs délais, les circonstances de la mort de l’étudiant Mohamed Fallou Sène”, lit-on dans un communiqué.

Dans le texte signé par Abdou Mbow, l’Apr présente ses condoléances à la famille de la victime. “L’Alliance Pour la République regrette cette situation douloureuse et présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’étudiant, à toute la communauté universitaire et souhaite un prompt rétablissement aux blessés”.

Par ailleurs, le parti du président de la République Macky Sall “engage le Gouvernement à prendre les meilleures dispositions conformément aux instructions du président de la République afin que les allocations d’étude soient, désormais, payées à bonne date.”

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *