Connect with us

Sports

Montpellier : Sessegnon vers la Turquie, son remplaçant trouvé !

Stéphane Sessegnon est annoncé sur le départ. Pressé par les fiscs anglais et français, le milieu de terrain serait sur le départ et chercherait un gros contrat pour éponger ces dettes d’après RMC Sport il y’a dix jours. La tendance se confirme avec de nouvelles informations apportées dans le dossier par l’Equipe.

Encore engagé avec Montpellier jusqu’en juin 2018, Stéphane Sessegnon cherche une porte de sortie dès cet hiver. Le capitaine des Écureuils du Bénin souhaite décrocher un gros contrat pour rembourser ses dettes envers les fiscs. Deux clubs turcs, Karabukspor et Osmanlispor sont intéressés par le profil de l’ancien joueur du West Bromwich Albion. L’information a été dévoilée par l’Equipe. Le quotidien français précise qu’un contrat d’un an et demi plus une année en option est proposé à l’ancien joueur des Requins de l’Atlantique.

Montpellier active sur son remplaçant

Montpellier ne perd pas de temps et cherche déjà un remplaçant pour l’international béninois, connaissant son rôle capital dans l’équipe. Les héraultais seraient sur Henri Saivet. L’international sénégalais qui joue peu à Newcastle, ancien joueur de Bordeaux, Angers et Saint-Etienne est la cible de Montpellier pour remplacer Stéphane Sessegnon d’après l’Equipe.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité