Connect with us

Sports

Mondial 2018 : Matchs amicaux de mars : La Croatie s’est engagée sans attendre les…

Mondial 2018 : Matchs amicaux de mars : La Croatie s’est engagée sans attendre les lions

Le Sénégal ne devrait pas affronter la Croatie au mois de mars prochain pour un match amical. Les Croates joueront à cette période contre le Pérou à Miami aux Usa.

Dans la palette de choix des adversaires du Sénégal pour les matchs amicaux du mois de mars prochain, le staff technique pourrait devoir mettre une croix sur la Croatie, qui avait contacté les Fédéraux pour une rencontre amicale. Tout comme la Serbie, la Russie, le Costa Rica, la Corée du sud et le Panama.

En effet, les partenaires de Modric et Rakitic vont affronter le Pérou le 23 mars prochain à Miami. « Les matchs amicaux que nous allons disputer le seront contre les sélections de Croatie le 23 mars à Miami (Floride, et d’Islande le 27 à New York », a déclaré le président de la fédération péruvienne de football (FPF), Edwin Oviedo.

C’est clair alors, si les lions veulent se frotter aux Croates, le match se jouera sans doute aux USA, au plus tôt le 19 mars. Car il serait plus facile pour ces derniers de rester dans ce pays et disputer un deuxième match amical au lieu de se rendre en Europe en l’espace de 3 jours.

Aliou Cissé est attendu dans les prochains jours pour décliner sa feuille de route qui le conduira au Mondial 2018 avec des matchs amicaux durant les dates FIFA du 19 au 27 mars et dans la phase de regroupement avant le début du Mondial de fin mai à début juin. Durant le regroupement, la Croatie peut toujours servir de sparring-partner aux lions avant de rallier la Russie.

Source : Stades

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité