Connect with us

Sports

Mondial 2018: Maradona donne un précieux conseil à Lionel Messi

La légende du football argentin Diego Maradona a donné un conseil à Lionel Messi afin qu’il puisse ignorer les critiques et mener son pays à la gloire lors de la Coupe du monde.

La star de Barcelone n’a jamais remporté ce trophee et aura peut-être la chance de soulever cette coupe tant convoitée. Mais pour cela, le joueur devra suivre les quelques conseils de son compatriote.

« Je conseillerais à Lionel Messi de continuer à jouer et à se faire plaisir. Il ne doit pas faire attention à ce qui se dit, aux critiques. Il peut gagner la Coupe du monde, la Ligue des champions, la Coupe du roi et le Championnat. Il n’a rien à prouver à personne et il doit juste se faire plaisir sur le terrain », a déclaré Maradona lors d’un événement promotionnel.

Il a également donné son avis sur la sélection argentine. « Je ne connais pas Sampaoli, je ne sais pas comment il fonctionne. Mais je connais beaucoup de joueurs et je sais qu’ils donneront tout. L’ Argentine a une bonne chance de gagner la Coupe du monde. Mais je ne les mets pas dans les favoris, car au final, les favoris ne gagnent jamais ».

L’ Argentine affrontera l’Islande, la Croatie et le Nigeria dans les matches de groupes.

source

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité