Connect with us

Sports

Mondial 2018: La Fédération argentine donne des conseils pour séduire les femmes russes

La Fédération Argentine de football (AFA) a choqué de nombreuses internautes pour avoir donné des conseils sexistes sur comment séduire les femmes russes,  lors de la Coupe du monde 2018.

En effet, ce drôle de conseil fait partie des quelques recommandations de la Fédération argentine de football (AFA) aux journalistes, dirigeants, techniciens et joueurs qui se rendront en Russie pour la Coupe du monde

Le  fascicule est censé faire partie d’un manuel sur la culture russe remis aux cadres, entraîneurs, joueurs et journalistes voyageant avec l’équipe argentine pour le tournoi.

Selon Mail Online, le séminaire a été animé par l’expert en langue russe Dr. Eduardo Pennisi et organisé par la Commission des sports, et du développement durable de l’Association argentine de football (AFA).

Il a été rapporté que ceux qui voyageaient avec la star du football, Lionel Messi et d’autres joueurs ont été choqués de recevoir ces conseils lors d’un séminaire qui a eu lieu mardi.

L’un des chapitres publiés sur les réseaux sociaux était intitulé: «Que dois-je faire pour avoir de la chance avec une fille russe? »

Les conseils stipulaient: «Les filles russes, comme toute autre fille, portent une attention particulière sur l’aspect extérieur à savoir si vous êtes propre, si vous sentez bon et si vous êtes bien habillé.

« La première impression est importante pour elles, alors faites attention à votre image. »

Un autre paragraphe dit: «Les filles russes n’aiment pas être considérées comme des objets et détestent les hommes agaçants. Ne soyez pas négatifs. Ne posez pas les mêmes questions, soyez originaux. «Elles aiment les hommes qui ont de l’initiative. Si vous ne l’avez pas, pratiquez-en avec d’autres femmes à l’avance ».

«Beaucoup d’hommes, parce que les femmes russes sont belles, veulent juste les mettre au lit ».

«Peut-être qu’elles le veulent aussi, mais elles veulent aussi se sentir importantes et spéciales, alors vous devriez traiter la femme en face de vous comme quelqu’un qui a de la valeur, avec ses propres idées et ses désirs ».

Une autre partie du chapitre dit aux hommes qui voyagent en Russie: «Ne posez pas de questions stupides sur le sexe. Pour les Russes, le sexe est quelque chose de très privé et non discuté en public ».

Le manuel a également laissé entendre que les délégués de la fédération argentine de football trouveront beaucoup de belles femmes russes à séduire alors ils peuvent se permettre d’être «sélectifs».

«Normalement les filles russes font attention aux choses importantes. Mais bien sûr, vous trouverez des filles qui sont préoccupées par les choses matérielles, combien d’argent vous avez, si vous êtes beau ».

Mondial 2018: La Fédération argentine donne des conseils pour séduire les femmes russes

«Mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de belles femmes en Russie et toutes ne sont pas bonnes pour vous. Soyez sélectif. »

L’indignation est rapidement monté sur les réseaux sociaux. Des internautes constatent qu’il s’agit d’un copié-collé d’un article de blog, intitulé « comment avoir une relation avec une femme ou un homme russe », soigneusement édité pour l’occasionAlerté par la polémique, des cadres de l’AFA débarquent alors dans la salle de cours, raconte le média Clarin« Nous allons retirer les cahiers et vous les rendre plus tard », lance l’un d’eux. Le cours est interrompu.

Dr. Eduardo qui a donné les conseils plus tard a affirmé qu’il avait copié les techniques de séduction à partir d’un blog et a déclaré que la fédération argentine de football avait été au courant du contenu du manuel.

Il aurait qualifié ceux qui avaient publié le matériel en ligne «de mauvaise foi».

Suite aux réactions sur la toile, la fédération argentine de football s’est excusée en affirmant qu’elle n’avait pas lu le matériel avant de l’autoriser.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *