Connect with us

Sports

Mondial 2018 : La consommation de la drogue autorisée dans les tribunes!

C’est une nouvelle assez inquiétante et choquante pour l’opinion publique.

Selon le SCAN SPORT, toute personne ayant l’habitude de consommer la drogue et d’autres stupéfiants aura la possibilité de pratiquer l’activité au mondial 2018.

En effet, le comité d’organisation a publié mardi une déclaration confirmant l’autorisation des drogues dans le pays, en raison d’un flou juridique (Le Figaro).

Selon la source, cette autorisation est née d’une loi de 2014 en vigueur dans le pays de Vladimir Poutine et dévoilée par le quotidien Izvestia en février dernier.

Elle autorise les touristes visitant l’un des pays de l’UEEA (Union économique eurasiatique dont la Russie fait partie) à transporter « des narcotiques, drogues hallucinogènes et d’autres substances dures » dans une quantité limitée.

Cette activité sera uniquement praticable sur présentation de certificat médical.

Le responsable des Narcotiques du Ministère de la santé russe Yevgeny Brun, est mécontent.« Tout ceci est mal, je suis choqué », a-t-il dit en réaction sur le Fiagro

Toutefois, des fouilles très strictes seront effectuées pour s’assurer qu’aucune drogue illicite ne circule à l’intérieur des enceintes sportives à l’exception de celles prescrites par un médecin.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité