Connect with us

Sports

Mondial 2018 : Kara Mbodj dans l’incertitude

En bonne santé, la présence de Kara bodj pour le Mondial 2018 ne serait pas sujet à débat.  Le joueur d’Anderlecht a fait du chemin en équipe nationale, où il a été convoqué pour la première fois pour le match du 4 juin 2011 contre le Cameroun (0-0), fait savoir Stades.

Le joueur qui a disputé ses premières minutes sous le maillot national contre la Guinée, a commencé à gagner sa place après les JO 2012 de Londres. Sous Alain Giresse, l’ancien pensionnaire de Diambars est devenu un cadre de la Tanière.

Toujours sérieux et prêt à aller au charbon, Kara forme avec Kalidou Koulibaly un rideau de fer sur lequel Aliou Cissé s’est fondé pour décrocher une 2e qualification à la Coupe du monde, après  seize (16) ans d’absence.

Si la paire Kara-Koulibaly fait l’unanimité, elle pourrait malheureusement être amputée. Victime de récurrents problèmes de genou, Kara Mbodj a été contraint d’effectuer une opération en décembre dernier. Il devait observer une absence de deux (2) mois pour revenir en février 2018. Mais selon certaines sources, son état de santé n’évolue pas comme il se doit. Cela fera bientôt quatre (4) mois qu’il est sur le flanc. Forfait pour les deux (2) rencontres amicales contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0) sa participation au mondial 2018 est loin d’être assurée.

Source: senego

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité