Connect with us

Sports

Mondial 2018: Jason Derulo honore le Sénégal dans son tube« Colors »

La Coupe du Monde de football, c’est aussi de l’ambiance et de la musique qui font bouger au rythme du ballon. Pour ce faire, Coca Cola, sponsor officiel de la Coupe du monde a choisi Jason Derulo, qui a interprété le tube « Colors » pour la compétition de haute facture.

La grande surprise, c’est que le drapeau sénégalais apparaît au premier plan dans la vidéo. Un honneur que fait le chanteur Jason Derulo au pays de la Téranga. Même si pour le moment la musique officielle n’a pas encore été choisie, les sponsors commencent déjà à annoncer les couleurs.

« Nous pensons que la musique et le football sont intrinsèquement liés par les passions qu’ils suscitent, et sommes donc excités d’accueillir Jason dans l’équipe », disait Coca-Cola dans un communiqué en prélude au tube « Colors ».

Le clip a été mis en ligne il y a cinq jours et totalise déjà près de 5 millions de vues. L’artiste américain avait déjà annoncé la sortie du clip. « Ce dernier représente les différents drapeaux et cultures du monde entier, et nous permettra de nous unir autour d’une même musique ».

Dans le clip, tous les drapeaux des participants ont été mis en berne, mais celui que l’on remarque le plus, c’est celui du Sénégal, qui arrière-plan des danseuses mais aussi derrière le chanteur ou encore derrière un but.

Vidéo

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité