Connect with us

Sports

Mondial 2018 : Biram Diouf pessimiste pour le Sénégal !

L’attaquant de Stoke City, Mame Biram Diouf a admis que l’équipe actuelle du Sénégal aura du mal à égaler les exploits des Lions Teranga à la Coupe du Monde de la FIFA 2002.

Les Lions de la Teranga ont impressionné lors de leur première participation à la Coupe du Monde en battant la France lors de leur premier match et ils ont réussi à atteindre les quarts de finale. L’équipe sénégalaise était composée entre autres d’El Hadji Diouf, de Salif Diao et d’Aliou Cisse, l’actuel sélectionneur de des Lions de la Teranga.

“Ils ont mis la barre très haut, c’est donc un défi difficile mais nous devons croire en nous-mêmes”, a déclaré Mame Biram Diouf à BBC Sport.
“Nous sommes une équipe jeune, tout le monde a l’ambition de faire quelque chose à la Coupe du Monde, nous allons y aller et essayer de faire de notre mieux pour relever le défi”, a ajouté le joueur sénégalais.

«C’est est un grand défi, mais nous allons essayer d’y arriver» , a conclu l’attaquant de 30 ans.

Le Sénégal est l’une des grandes nations du football africain. Ils sont des joueurs un peu partout basés en Europe. Ils participeront à leur deuxième phase finale de la Coupe du monde en Russie l’ année prochaine. Ils sont logés dans le groupe H en compagnie du Pologne, à la Colombie et au Japon dans le Groupe H. Le Sénégal affrontera la Pologne dans son premier match de groupe le 19 juin 2018.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité