Connect with us

Sports

Mondial 2018 : 2 buts en 4 matchs, et si Demba Ba revenait ?

Quasiment oublie de la planète foot après sa grave blessure contractée en Chine, Demba Ba, tel un phœnix, renaît de ses cendres en Turquie.

Demba Ba est, lui, bel et bien de retour après avoir été écarté des terrains de longs mois à cause d’une fracture de la jambe. Son missile face à Sivasspor a permis à son club de Göztepe de remporter trois points précieux dans le championnat turc. C’est le deuxième but de l’attaquant sénégalais en quatre matches de championnat.

Moussa Sow out, Demba Ba in ?

Alors que Demba Ba retrouve la grande forme et commence à planter des buts, son compatriote et ami, Moussa Sow, semble broyer du noir.

Comme Demba Ba, l’ancien Lillois a rejoint l’Europe et un championnat réputé pour avoir la possibilité de disputer le Mondial 2018. Mais, tout ne se passe pas pour le mieux. Avec seulement 3 matchs, dont 1 en coupe de Turquie et un temps de jeu de 152 minutes, il n’est pas parvenu à faire trembler les filets. En plus, gêné par une blessure, Sow ne figure plus sur les feuilles de matchs de son club.

Ce qui pourrait faire l’affaire de Demba Ba. Celui-ci pourrait profiter des rencontres amicales de mars, qui verront le Sénégal affronter l’Ouzbékistan et la Bosnie, pour effectuer son come-back dans la Tanière. Surtout qu’ils se susurre qu’Aliou Cissé devrait faire une liste élargie d’une trentaine de joueurs. Ce sera alors au joueur de saisir sa chance en marquant les esprits dans un groupe ou les places sont encore à prendre, notamment en attaque.

Le Lion n’a plus remis les pieds dans la Tanière depuis les rencontres amicales de mars 2015 contre le Ghana (2-10 et Le Havre (2-1). une longue absence qui pourrait bientôt prendre fin.

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité