Connect with us

Sports

Mohamed Salah répond à l’intérêt du Real Madrid !

Intéressé par le Real Madrid, la Star de Liverpool, Mohamed Salah (  17 buts en 21 matches de Premier League) a réagi à ces rumeurs qui le lient à la formation entraînée par Zinédine Zidane.  Interrogé par Thomas Kwenaite de Soccer Laduma, le joueur africain de l’année s’est montré beaucoup plus détendu face à la question de son avenir chez les Reds.

“Eh bien, j’ai entendu tellement de rumeurs que ça ne me dérange plus, a déclaré l’ailier de Liverpool. Mais je suis très bien traité à Liverpool et maintenant, j’appartiens à Liverpool et je suis heureux à Anfield”.

Le joueur de 25 ans a décroché la plus haute distinction individuelle de la CAF après son héroïsme avec l’Egypte l’aidant à se qualifier pour sa première Coupe du Monde de la FIFA depuis 1990 et atteignant la finale de la CAN 2017,  une saison impressionnante à Rome et un superbe début de saison.  Cependant, il a insisté sur le fait qu’il peut encore faire plus et veut devenir le meilleur joueur d’Égypte.

«Je veux gagner ce prix encore l’année prochaine et l’année d’après et peut-être 20 fois, a ajouté Salah. Je veux être l’un des meilleurs joueurs à sortir d’Egypte. Je suis au courant des joueurs précédents de mon pays qui ont beaucoup accompli, mais, ne signifiant aucun manque de respect envers l’un d’entre eux, je veux être considéré comme le plus grand joueur jamais venu d’Egypte. »

Salah a marqué 23 buts et a contribué à huit autres  en 29 apparitions depuis son arrivée à Liverpool.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité