Connect with us

Uncategorized

«Mohamed Salah est un frère, un vrai …»

SADIO MANE EVOQUE SON AMITIE AVEC L’EGYPTIEN: «Mohamed Salah est un frère, un vrai musulman»

Alors qu’il a été devancé par Salah pour le Ballon d’Or, Sadio Mané a évoqué sa formidable entente avec l’Egyptien.

Arrivé cet été à Liverpool, Mohamed Salah n’a pas perdu de temps pour s’acclimater au FC Liverpool. Avec Sadio Mané et Firmino, ils forment d’ailleurs l’une des attaques les plus prolifiques d’Europe. Son entente avec le Sénégalais est d’ailleurs aussi importante sur qu’en dehors des terrains. Au-delà de la concurrence qui existait entre Sadio Mané et Mohamed Salah pour le Ballon d’Or décerné jeudi dernier à l’Egyptien, les deux joueurs entretiennent une relation amicale très sincère. L’attaquant sénégalais a rejeté toute rivalité avec l’Egyptien. «Il n’y a pas de rivalité entre nous, nous sommes des frères et amis», a confié l’enfant de Bambaly.

«Les footballeurs ont des personnalités multiples, mais Salah n’est pas de ceux-là»

Une sortie qui contredit les propos d’Ian Right, la légende d’Arsenal, qui n’avait pas hésité à dire que Mané est jaloux de Salah. Pour lui prouver le contraire, l’attaquant sénégalais souligne que « Mo (Mohamed Salah) et moi sommes très, très bons amis, je peux même dire que c’est peut-être mon meilleur ami à Liverpool, même si je suis bien avec tout le monde». Sadio Mané de poursuivre ses éloges à l’endroit de son partenaire : «Mo est le parfait gentleman et il ne l’est pas seulement qu’avec le club, mais avec tout le monde. Et cela veut dire beaucoup de choses chez nous (Sénégal). Il faut aussi regarder la réaction des Egyptiens quand on se déplace pour jouer chez eux. Beaucoup de footballeurs ont des personnalités multiples, mais Mo n’est pas de ceux-là. C’est un vrai musulman. Il aime les gens et le fait qu’il soit footballeur le rend encore meilleur».
Mohamed Salah avait aussi salué sa belle entente avec le Sénégalais. «Nous sommes amis. Nous sommes très proches l’un de l’autre. Peut-être qu’il est mon ami le plus proche ici dans l’équipe. Nous sommes amis, nous aimons l’un l’autre, il est un bon gars et un joueur fantastique qui est très rapide avec une qualité et de la confiance. Je suis très heureux de partager avec lui, donc je suis très heureux pour lui aussi», disait-t-il.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité