Connect with us

Sports

Mohamed Salah envoie une pique à Chelsea !

Récompensé dimanche soir, l’international égyptien de Liverpool est revenu sur sa première expérience mitigée en Angleterre du côté des Blues.

Récompensé pour sa superbe saison en Premier league, symbolisée par ses 31 réalisations, Mohamed Salah était évidemment heureux au gala de la PFA (Association des Footballeurs Professionnels). L’occasion aussi pour l’attaquant de Liverpool d’évoquer sa première expérience mitigée en Premier League.

L’international égyptien affirme ainsi qu’il a toujours voulu revenir en Angleterre et montrer à ce championnat ce dont il est capable. Il fait évidemment référence à son passage à Chelsea, où à l’époque José Mourinho lui a donné peu de temps de jeu. Un passage productif en Serie A a convaincu Liverpool de le faire revenir en Angleterre l’été dernier.

« Je pense que depuis le premier jour où j’ai quitté la Premier League, c’était toujours dans ma tête », a confié le vainqueur dimanche soir. « Je n’ai pas eu ma chance à Chelsea, donc il était clair dans mon esprit que je reviendrais et montrerais à tout le monde mes capacités. »

Avec 41 buts toutes compétitions et 13 passes décisives, Mohamed Salah réalise la meilleure saison de sa carrière et porte les ‘Reds’, qui sont encore en lice en Ligue des Champions. « Je pense que je suis parti alors je suis revenu en tant que personne différente, homme, joueur, comme je l’ai dit, je n’ai pas eu ma chance. »

Liverpool accueillera la Roma lors de la première manche de la Ligue des Champions, ce mardi, et le joueur des ‘Pharaons’ est impatient de retrouver ses anciens coéquipiers. Il se dit à ce sujet « très excité de jouer » contre la formation romaine car il a « de vieux amis là-bas. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité