Connect with us

Mohamed Salah n’a pas toujours eu une touffe bouclée et une barbe fournie ! Découvre à quoi il ressemblait quand il évoluait à Chelsea.

Le week-end dernier, meltyStyle te faisait partager une vieille photo d’Arturo Vidal. L’attaquant du Bayern Munich y apparaissait avec des cheveux plus longs, et sans la crête par laquelle il est aujourd’hui caractérisé. Mais comme tu peux l’imaginer, il n’est pas le seul à avoir changé d’un point de vue capillaire depuis le début de sa carrière. C’est également le cas de Mohamed Salah, dont le look a beaucoup évolué au cours de ces dernières années. Lorsqu’il était encore un tout jeune joueur, l’international égyptien arborait un look encore plus discret. On te laisse le découvrir par toi-même sur la photo que l’on a dénichée.

mohamed salah

 (Mohamed Salah chez les Blues)

Quand il évoluait sous les couleurs de Chelsea (2014-2016), Mohamed Salah avait les cheveux plus plus courts. Sa touffe était nettement moins fournie, même si elle était déjà bouclée. Il ne portait pas non plus de barbe, alors qu’il ne la quitte plus aujourd’hui. Tu l’as compris, Mo’ Salah a beaucoup changé depuis que sa carrière a commencé. Il s’est autant amélioré du point de vue du look qu’avec un ballon dans les pieds, comme tu peux le constater.

Chez meltyStyle on le trouve vraiment stylé, et on kiffe le voir jouer surtout depuis qu’il a signé au Liverpool FC. En attendant son prochain match, on t’invite à (re)découvrir l’ancien look de Raphaël Varane. @meltystyle

Source: Afriquesport.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *