Connect with us

Sports

Messi ou Cristiano ? Özil n’a pas hésité une seule seconde

Mesut Özil aussi a évoqué le débat Cristiano Ronaldo/Lionel Messi pour ‘Sky Sports’ et n’aura pas hésité bien longtemps avant de donner sa réponse aux journalistes anglais.

Le milieu de terrain allemand d’Arsenal a répondu presque immédiatement à la question des journalistes concernant le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle : « Je vais répondre Cristiano parce que j’ai joué à ses cotés. »

« Cristiano était le premier à arriver aux entraînements et le dernier à en partir. C’est un garçon qui donne toujours le meilleur de lui-même, pour lui et pour l’équipe. Son envie de dépassement est complètement incroyable », a déclaré l’international allemand.

Mesut Özil a continué et a justifié sa réponse, encensant son ancien coéquipier dans les vestiaires du Real Madrid : « Ce n’est pas quelqu’un qui, quand il obtient quelque chose, arrête de travailler. C’est tout le contraire. Quand il gagne quelque chose, il en veut encore plus. Il pensait toujours à défendre ses titres. »

Pendant trois saisons, l’Allemand et le Portugais ont formé un duo qui restera dans les mémoires du Real Madrid. Les deux joueurs se sont entendus à la perfection et le démontraient sans cesse sur le terrain.

Source: www.besoccer.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité