Connect with us

Sports

Messi n’a plus qu’un rival pour le Ballon d’or et ce n’est pas CR7 !

La presse catalane rêve déjà du Ballon d’or 2017 pour Lionel Messi. Et craint davantage Neymar (PSG) que Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

N’allez surtout pas dire aux médias catalans qu’il est un peu tôt pour lancer des débats sur le prochain Ballon d’or. Alors que nous ne sommes que mi-janvier, le quotidien Sport rêve déjà de la victoire de Lionel Messi dans un an. Il faut dire que le numéro 10 du FC Barcelone réalise une saison de toute beauté, ponctuée pour l’instant de 23 buts et onze passes décisives en 28 matches (toutes compétitions confondues).

« Seul Neymar ou un fiasco inattendu du Barça pourrait priver Messi de son sixième Ballon d’or »

 

La voie semble d’autant plus libre pour l’international argentin que Cristiano Ronaldo, vainqueur de l’édition 2016, accuse un retard conséquent en Liga avec seulement quatre réalisations. Sport n’écarte cependant pas la menace venue de Neymar (PSG) : « Le Ballon d’or attend Messi. Déjà distancé en Liga, CR7 se raccroche à la Ligue des champions et, dans une moindre mesure, à la Coupe du monde en Russie pour essayer d’éviter ce qui semble inévitable. Seul Neymar ou un fiasco inattendu du Barça pourrait priver Leo de son sixième trophée. Et nous disons cela le 15 janvier. »

Un discours que Sport aurait pu tenir il y a un an, avant que Cristiano Ronaldo ne porte le Real Madrid vers la victoire en Ligue des champions. Un peu de mesure serait donc la bienvenue…

Source : butfootballclub.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité