Connect with us

Sports

« Messi devrait arrêter de jouer avec le Barça »

Óscar Ruggieri, ancien entraîneur de l’Argentine, pense que Leo Messi devrait se concentrer sur le Mondial avec l »Albiceleste’, mettant en avant la fin de saison calme que connaîtra le FC Barcelone pour argumenter son propos.

« Pensez-vous que Barcelone va perdre le championnat espagnol si Messi ne joue plus ? Messi devrait appeler le président du club et lui dire : ce Mondial, c’est le mien, je vais me dédier à la sélection », a-t-il tonné.

Le légendaire central argentin a tenu à préciser son propos et souligner : « Que penses-tu que tous les joueurs de la sélection feraient s’ils voyaient Leo Messi se concentrer sur la sélection de Sampaoli ? Ils agiraient comme lui. Il devrait appeler Sampaoli pour lui dire qu’il se concentrera pleinement sur le Mondial ».

Óscar Ruggieri considère que la Coupe du Monde en Russie sera à la dernière de Leo à la pleine mesure de ses capacités physiques et met aujourd’hui en exergue le manque de rendez-vous importants du club jusqu’à la fin de saison, hormis la prochaine Coupe du Roi que les ‘Blaugrana’ joueront face à Séville.

Après avoir tutoyé les étoiles au Brésil, les supporters de l’Albiceleste’ rêvent de la voir remporter un nouveau Mondial, menée par un Messi qui a tout gagné avec le FC Barcelone, mais qui collectionne les finales perdues en sélection.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité