Connect with us

Sports

MERCATO : Un joueur du Real Madrid annoncé au Barça

James Rodriguez pourrait ne pas terminer son prêt au Bayern Münich. Après deux saisons passées à réclamer du temps de jeu depuis le banc de touche au Real Madrid, ​le meneur de jeu colombien a finalement rejoint le club bavarois dans un prêt de deux ans lors du dernier mercato estival. Mais l’ancien monégasque pourrait finalement évoluer dans un autre club dès l’été prochain.

En effet, comme le révèle Don Balon, James Rodriguez ferait partie d’un plan du Bayern Münich pour obtenir les services d’Ivan Rakitic.

Les dirigeants du champion d’Allemagne s’intéressent fortement au profil du milieu de terrain croate et souhaitent utiliser le joueur colombien pour parvenir à leur fin.

L’idée serait ainsi de débourser rapidement au Real Madrid les 35 millions d’euros de l’option d’achat de James Rodriguez pour pouvoir ensuite le revendre au Barça en échange d’Ivan Rakitic.

Un plan qui verrait ainsi l’ancien madrilène rejoindre le rival barcelonais, ce qui n’est pas pour plaire aux supporters merengue, déjà déçus de l’attitude de l’international colombien (61 sélections, 21 buts).

Celui-ci n’a en effet jamais caché ses envies de départ lorsqu’il évoluait du côté de la Casa Blanca. En attendant, Bayern Münich et Real Madrid se retrouveront dès mercredi prochain pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Une rencontre à laquelle pourra participer James Rodriguez, dont le prêt ne l’empêche pas de jouer contre son ancien club.

90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité