​Pointant à une triste 16ème place en championnat après une première partie de saison pour le moins délicate, l’AS Saint-Etienne a pour ambition de remonter au classement. Pour cela, l’ASSE espère se renforcer sur le marché des transferts cet hiver. Et alors que le mercato ouvre ses portes aujourd’hui, un premier renfort est d’ores et déjà attendu. 


​En effet, comme pressenti depuis plusieurs semaines désormais, l’attaquant Robert Beric va retrouver les Verts et rejoindre ses coéquipiers après une première partie de saison ratée en prêt en Belgique, à Anderlecht.

​​​Très apprécié des supporters grâce à des débuts réussis dans le Forez avant sa grave blessure contractée dans le derby face à Lyon, l’international Slovène n’a pas fait trembler les filets de la Jupiler League, lui qui voulait quitter Saint-Etienne cet été. 

​​Toutefois, arrive-t’il dans de bonnes conditions après avoir très peu joué ces derniers mois ? C’est forcément la question que tout le monde se pose… Quoiqu’il arrive, pour Saint-Etienne, il s’agit d’un premier renfort offensif, à priori loin d’être le dernier de ce mercato hivernal.

​Et qu’on se le dise, faire mieux que Loïs Diony et Alexander Soderlund, tous deux muets à la pointe de l’attaque à la trêve, ne devrait pas être très difficile…