Connect with us

Sports

Mercato : Salah au Real Madrid en échange de deux joueurs ?

Liverpool serait enclin à laisser partir leur joyau en échange de deux grosses stars de l’effectif du Real Madrid .

L’égyptien Mohamed Salah, auteur d’une saison hors norme avec son club Liverpool où il a inscrit 43 buts en 47 apparitions (toutes compétitions confondues), est tout naturellement la cible de plusieurs grosses écuries européennes, notamment le Real Madrid qui est prêt à tout pour s’offrir un nouveau galactique.

La faiblesse de Liverpool l’inciterait à partir !

Si on se réfère à l’hebdomadaire Don Balon, réputé pour avoir des informations fiables en ce qui concerne les transferts, le joueur de 25 ans a déclaré à Florientino Perez qu’il serait prêt à filer du côté de la capitale espagnole.

La raison de cette envie est la faiblesse de son club par rapport à ses concurrents anglais.

En effet, pour l’ex-romain, Manchester United et Manchester City vont avoir l’hégémonie sur la Premier League  dans les saisons à venir. Ainsi, cela ne laissera pas beaucoup de chance à Liverpool de rivaliser pour le titre. Partir au Real Madrid  pourrait lui permettre de remporter les trophées qu’il convoite tant (il n’a remporté qu’un titre majeur : la Premier League  en 2015 avec Chelsea).

Un échange Salah contre Bale et Keylor Navas ?


Le Real Madrid n’a plus fait d’importants transferts depuis 2014 suite à la venue de l’ex monégasque, James Rodriguez, pour 80 millions. Suite à cette longue période sans transfert, le club a enfin l’intention de recruter le phénomène de la saison. Pour cela, les Merengues sont prêts à échanger deux de leurs joueurs, et pas des moindres, pour convaincre les dirigeants du club de la Mersey .

Si le coach allemand Jürgen Klopp est très réticent à l’idée de laisser filer son plus grand atout, les Reds pourraient se laisser tenter par un échange avec Gareth Bale et Keylor Navas selon le Diario Gol.

Le gallois, Gareth Bale, vit une saison mitigée à la Casa Blanca. En effet, Zinedine Zidane lui préfère le jeune prodige Asensio et il est donc relégué sur le banc. Ainsi, Bale se voit bien repartir jouer dans le championnat anglais après 5 saisons en Espagne. L’échange pourrait être donc facilité car les dirigeants madrilènes seraient prêts à se séparer de lui dès le prochain Mercato. Sa valeur est estimée à 100 millions d’euros. Cependant le cas du portier Costaricien Keylor Navas s’annonce plus compliqué car ce dernier est un titulaire indiscutable depuis son arrivée. De plus, son coach a entièrement confiance en lui, et cela malgré les critiques dont il fait l’objet toutes les saisons. Affaire à suivre.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité