Connect with us

Sports

Mercato: Ronaldo et Ramos s’opposent à l’arrivée de ce joueur au Réal

Le Réal Madrid serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. custodia tablet samsung tab 3 8 0 custodia iphone x ikalula Avec l’annonce dans les médias du départ du Galois Gareth Bale, les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre l’idée d’attirer une nouvelle star à la pointe de l’attaque de l’équipe de Zinédine Zidane. custodia tablet samsung tab s3 9 6 custodia batteria iphone se Même si le nom de l’attaquant bavarois Robert Lewandowski a été cité à plusieurs reprises, celui de Mauro Icardi semble aussi être dans la short-list du Réal Madrid. custodia ricaricabile samsung s7 edge custodia chiusa iphone 8 plus Auteur de 28 buts cette saison en Serie A, l’attaquant de l’Inter Milan continue d’impressionner au sein du championnat italien. custodia samsung s8 rigida custodia flip iphone 6 plus Cependant, les Merengue pourraient bien ne jamais passer à l’action pour le joueur de 25 ans. custodia samsung j3 2016 libro Mercato: Ronaldo et Ramos s'opposent à l'arrivée de ce joueur au Réal Si les dirigeants Madrilènes se montrent impressionnés et séduits par le talent de l’attaquant de l’inter de Milan, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne semblent pas donner un avis favorable à ce recrutement. custodia samsung galaxy gran prime custodia iphone 8 plus

Comme le révèlent nos confrères de Diario Gol, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne souhaiteraient pas voir l’arrivée de l’international argentin. custodia finestra s9 plus samsung Les deux cadres madrilènes se méfieraient du fort tempérament de Mauro Icardi qui pourrait faire exploser le vestiaire du Real Madrid.

https://twitter.com/RMadridFrench/status/996117686710165504 Peut-être les dirigeants du Réal Madrid prendront en compte les positions de ces deux joueurs cadres pour poursuivre la recherche sur d’autres dossiers.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité