Connect with us

Sports

Mercato: Real, MU, PSG … Ronaldo a fait son choix !

Florentino Perez refusant d’accéder à ses désirs salariaux, l’attaquant Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter le Real Madrid à l’issue de la saison.

« Si possible, je voudrais beaucoup prendre ma retraite à Madrid. Mais ça ne dépend pas de moi, je ne suis pas le patron du club », avait confié Cristiano Ronaldo en décembre, après avoir reçu son cinquième Ballon d’Or. Alors qu’il aimerait prolonger une énième fois son contrat afin d’obtenir une nouvelle augmentation de son salaire (et combler ainsi l’écart avec Neymar et Lionel Messi), les dernières indiscrétions de la presse espagnole ne vont pas du tout dans ce sens.

Ronaldo voudrait retourner à MU

D’un côté, la Cadena Ser a indiqué dimanche que le président Florentino Perez, sentant que sa star était sur le déclin (CR7 n’a rien pu faire dimanche contre Villarreal (défaite 1-0) malgré onze tirs au but), souhaite plus que jamais déloger Neymar du PSG et serait prêt à proposer un échange entre les deux joueurs aux Parisiens. On ne voit pas pourquoi ces derniers accepteraient un tel deal si le Portugais perd de sa superbe alors que le Brésilien est dans la pleine force de l’âge…

 

De l’autre côté, AS annonce ce lundi que Cristiano Ronaldo – déçu que son président n’accepte pas de lui offrir le contrat espéré – aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il souhaitait retourner à Manchester United, où son talent avait éclos au grand jour entre 2003 et 2009 et qui lui avait permis de remporter sa première Ligue des Champions et son premier Ballon d’Or. D’ici la saison, il aura encore le temps de changer d’avis… Ces dernières années, la star du Real a en effet été annoncée sur le départ une bonne cinquantaine de fois.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité