Connect with us

Sports

Mercato : Perez pourrait proposer 200 millions d’euros pour Salah

Les dernières performances de Mohamed Salah semblent avoir définitivement séduit le président du Real Madrid, Florentino Perez. Ce dernier aurait décidé de faire de l’égyptien sa priorité pour l’été.

Selon Don Balon, le patron de la Casa Blanca serait définitivement décidé à tout faire pour convaincre Salah à quitter Liverpool pour le Real Madrid. Une offre de 200 millions d’euros pourrait être formulée aux Reds, pour avoisiner le montant déboursé par le PSG pour Neymar.

Gareth Bale, qui n’est plus le bienvenu à Madrid, et pourrait être inclus dans la transaction avec une somme d’argent qui pourrait s’élever à 125 millions d’euros.

D’ailleurs, Mido, ancien attaquant de Marseille pense que Salah devrait vite changer de club : « Avec tout le respect que j’ai pour Liverpool et ses fans, Salah devrait immédiatement accepter toute offre parvenant du Real Madrid ou de Barcelone. Il a été impressionnant pendant l’intégralité de la saison avec Liverpool, et pourrait s’avérer très utile en Liga, particulièrement au Real Madrid qui semblerait souffrir des méformes de Gareth Bale et de Karim Benzema », a-t-il lancé.

Mohamed Salah a inscrit 43 buts avec les Reds cette saison. Il est en train d’affoler les compteurs et de battre les différents records de la Premier League.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité