Les Red Devils comptent bien renforcer leur milieu de terrain cet hiver. Pouvant voir son effectif diminué au prochain mercato, Manchester United se verrait bien piocher au Real Madrid.

 

Mateo Kovacic dans le viseur de Manchester United 

 

Real Madrid v FC Barcelona - Supercopa de Espana: 2nd Leg

 

Proche d’un départ l’été dernier (notamment vers la Juventus), Kovacic est finalement resté au Real Madrid​ cette année. Un choix qui pour l’instant n’est pas satisfaisant, vu son faible temps de jeu depuis le début de saison : seulement trois apparitions en Liga !

 

C’est pourquoi un départ ne serait pas à écarter, et ce dès le prochain mercato hivernal. Et c’est Manchester United qui serait le club le plus apte à accueillir le milieu de terrain croate. Selon Don Balon, le club anglais pourrait formuler une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du talentueux joueur de 23 ans. José Mourinho aurait même validé la cible.

 

 

Sous-contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Mateo Kovacic pourrait probablement changer ses plans d’avenir. La Coupe du Monde approche à grands pas, et son temps de jeu insuffisant pourrait donc le contraindre à forcer son départ. Reste à voir si la Juventus pourra concurrencer les Red Devils sur le dossier…