Connect with us

Sports

Mercato – Ligue 1 : Neymar au Real, c’est non dit Ronaldo

Neymar au Real Madrid l’an prochain ? “Je pense que c’est impossible actuellement”, a déclaré lundi soir Ronaldo dans une interview accordée à la Cadena Ser. Selon le Brésilien, la vedette du PSG va rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Partira ? Partira pas ? Neymar alimente régulièrement la rubrique transferts ces dernières semaines et, aussi improbable que cela puissance paraître, son avenir au PSG demeure incertain alors même que les dirigeants qatariens ont déboursé une fortune colossale (222 millions d’euros) pour l’arracher au FC Barcelone l’été dernier.

Blessé au pied droit contre l’OM le 25 février dernier en Ligue 1 (3-0), Neymar a décidé de partir se faire opérér au Brésil, laissant le champ libre aux élucubrations les plus folles. Dernière en date ? Un transfert prévu dès cet été vers le Real Madrid, un an seulement après avoir quitté la Catalogne, le tout pour quelques 300 millions d’euros.

“Je crois qu’il aime bien sa vie à Paris”
On ne sait pas si les supporters du PSG doivent se rassurer, ou non, mais le Brésilien Ronaldo a jeté un froid lundi soir quant à l’éventualité d’un tel mouvement. “J’ai entendu beaucoup de choses sur Neymar et le Real Madrid mais en vérité je crois que ce sera très difficile de le recruter”, a confié l’ancienne idole de la Seleçao et du Real Madid aux journalistes de la Cadena Ser.

“Le PSG a dépensé beaucoup d’argent pour lui. Ce sera très compliqué pour qu’il puisse jouer un jour au Real, a poursuivi Ronaldo. Je pense que c’est impossible actuellement. Ce le sera peut-être dans quelques années. Je crois qu’il va bien et qu’il aime sa vie à Paris.”

En attendant d’en savoir plus sur ce dossier haletant, Neymar ne devrait pas rejouer de la saison avec le PSG. Le Brésilien est censé être déclaré apte le 17 mai, deux jours avant l’ultime match de la saison des Rouge et Bleu contre Caen en Ligue 1.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité