Connect with us

Voici l’essentiel des rumeurs mercato de ce jeudi 4 janvier 2017, avec des surprises … et d’énormes déceptions.

5. L’OM refuse un latéral péruvien

A la recherche d’une doublure pour Jordan Amavi depuis que Patrice Evra est parti, l’OM a refusé un latéral gauche péruvien, Miguel Angel Trauco. Titulaire indiscutable à Flamengo, l’international du Pérou n’a pas convaincu l’Olympique de Marseille selon La Provence.

4. Pastore se rapproche de l’Inter

Lors du dernier match de l’année 2017, Javier Pastore a fait des semblants d’adieu au Parc des Princes. Pourtant, il se pourrait bien que ce fusse réellement ses derniers moments avec le maillot du PSG. L’international argentin se rapproche toujours un peu plus de l’Inter Milan qui espère le prendre en prêt. Seulement, Paris ne veut qu’un transfert en sec en cas de départ de son icône.

3. L’OL sur les traces du meilleur buteur de Ligue 2

14 buts en 17 matches de Ligue 2 avec Nîmes, Umut Bozok est en train de réaliser une saison canon. Et comme un fait exprès, fan de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant d’origine turc plait aux Gones, qui réfléchissent à le prendre en doublure de Mariano Diaz selon Le Progrès.

Il sera toutefois difficile de le recruter en janvier, Bozok souhaitant achever son beau travail avec Nimes avant de partir.

2. M’Vila à Saint-Etienne, ça brûle !

L’information ne cesse de prendre du poids chaque jour. Yann M’Vila va maintenant certainement rejoindre l’AS Saint-Etienne. RMC Sport indique que le milieu de terrain est en train de résilier son contrat avec le Rubin Kazan. Une issue est attendue avant la fin de semaine. Toujours selon le média hexagonal, M’Vila et les Verts sont déjà d’accord pour ce qui est du contrat du joueur.

1. Bakambu s’envole vers la Chine

Quelle déception ! Meilleur buteur de Villarreal depuis le début de saison avec 9 buts en 15 matches de Liga, Cédric Bakambu s’apprête à faire le grand saut… vers la Chine. Courtisé par de bons clubs européens, l’attaquant congolais va signer pour quatre saison au Beijing Goan. Le prix du transfert s’élève à 40 millions, soit le montant de sa clause libératoire. @90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *