Connect with us

Sports

Mercato : Le Real Madrid vise un joueur pour séduire Neymar !

Le Real Madrid compte sur une recrue pour convaincre Neymar de quitter le PSG lors du mercato.

Quel Mercato pour le Real Madrid ? L’été du club merengue dépend sans aucun doute beaucoup du dossier Neymar. Selon As, le joueur brésilien est en négociation avec le club double champion d’Europe, projetant ainsi de quitter le PSG lors du mercato. Un transfert qui coûterait pas moins de 300 millions d’euros au club madrilène. Ce serait un record, mais aussi le triple du montant maximum dépensé jusque-là par le Real Madrid pour un joueur, avec l’achat de Gareth Bale en 2013 pour 101 millions d’euros. Mais les négociations avec le Brésilien s’annoncent délicates, tant le joueur bénéficient de conditions royales à Paris. L’en éloigner ne sera pas un jeu d’enfant pour Florentino Pérez, qui entend mettre tous les atouts de son côté afin de séduire Neymar.

Le président madrilène compte notamment se servir du marché des transferts pour arriver à ses fins.

Le dossier Neymar bouleverse le mercato

Selon les informations de Diario Gol, le Real Madrid a ainsi décidé de réactiver la piste menant à Alisson. Ce dernier est le gardien de but de l’AS Rome, mais aussi de l’équipe du Brésil. Attirer un compatriote de plus, dans un club qui compte déjà Marcelo et Casemiro, serait un atout de poids pour convaincre Neymar lors du prochain mercato [VIDEO], toujours d’après les informations du média espagnol. Le choix de Florentino Pérez se portait initialement sur David De Gea. Ce marché des transferts 2018 semblait d’ailleurs être le bon pour que le mariage entre le gardien espagnol et le club madrilène puisse enfin avoir lieu. Mais le dossier Neymar pourrait venir parasiter tout cela et permettre à Alisson de devenir le prochain portier de la Casa Blanca.

Un dossier mercato à 50M€

Pour le moment, l’AS Rome assure que son gardien restera au club la saison prochaine. Cependant, une offre avoisinant les 50 millions d’euros pourrait suffire à convaincre les dirigeants italiens de lâcher Alisson. Une nouvelle qui ne fait évidemment pas plaisir à Keylor Navas, qui pensait sans doute avoir sauvé sa place en vue de la saison prochaine après sa belle performance lors de la demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Diario Gol pointe tout de même une possible difficulté à gérer pour Zinedine Zidane : celle de voir un vestiaire divisé entre Brésiliens et Européens. Si Neymar venait effectivement à rejoindre le Real Madrid durant le prochain mercato, ce serait l’un des grands défis du club merengue de parvenir à faire cohabiter tout le monde.

Avec blastingnews

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité