​Le mercato d’hiver est officiellement ouvert depuis ce matin, et le PSG possède des dossiers chauds à régler notamment, le cas Ben Arfa. Pour le moment, un mystère total plane au-dessus de son avenir.


On le sait entre le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa, le divorce a été prononcé. Reste à savoir à quelle date, il sera jugé. En effet, alors que le club de la capitale souhaite voir partir l’ancien Aiglon lors de cette période de transferts, on ne sait toujours pas ce que compte faire le principal intéressé. Pour rappel, le contrat du Français prendra fin à l’issue de la saison. Par ailleurs, certains médias évoquaient un accord avec un club turc, cependant rien ne laisse penser que HBA ait pris cette direction, et ce ne sont pas les propos de son avocat qui vont nous faire mentir.


“Il a envie de jouer dans un environnement sportif qui lui sera plus favorable. Sa vie n’a été faite que de hauts et de bas. Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut” a déclaré Maître Bertrand.


En bref, l’avenir d’Hatem Ben Arfa est plus que jamais en suspens, néanmoins, une chose est sûre, ce mercato nous permettra d’y voir plus clair sur ses intentions.