Connect with us

Sports

Même les supporters adverses contemplent la Pulga

Le Barça continue de mener grand train en tête de la Liga. Le succès acquis à Séville en reste la meilleure preuve (5-0). Et même les spectateurs du Betis ont fini par rendre hommage à un Leo Messi exceptionnel.

Ça n’arrive pas tous les jours. Même pour un  joueur du calibre de Leo Messi. Auteur d’un doublé, tout comme Luis Suarez pour une victoire finale 5 buts à 0, ce n’est pourtant pas pour un de ses buts qu’il a reçu les applaudissements des spectateurs sévillans. Alors que le score était encore de 4-0 et qu’il ne restait que 4 minutes dans le temps réglementaire, c’est une remontée de balle et cette capacité à éliminer des adversaires qui a fait mouche.

 

Sur le coup, l’Argentin reçoit un ballon puissant de Semedo qu’il parvient à contrôler et réussit surtout à relancer son équipe. Une feinte de départ à droite pour mieux aller à gauche face à Guardado, il élimine en fait 3 joueurs sur son accélération, notamment Boudebouz qui était venu sur lui également, et termine par un petit pont sur le même Guardado. Du grand art ! Le public de Villamarin, pourtant réputé pour sa ferveur et sa capacité à toujours encourager son équipe, a cette fois décidé de rendre hommage à Messi avec une véritable ovation.

Sur son compte Facebook, Messi a préféré rendre hommage au travail de toute l’équipe: « Un bon résultat à Séville, fruit de l’effort de tous ». Un Barça qui débute la deuxième partie de la Liga par cette démonstration et qui profite du match nul de l’Atlético face à Gérone pour accentuer une avance désormais portée à 11 points.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité