Connect with us

Sports

Meilleur joueur de Premier League: Guardiola conteste le prix de Salah

Pep Guardiola (Manchester City) considère que Mohamed Salah (Liverpool) ne méritait pas d’obtenir le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League anglaise.

Suite au sacre de l’ailier égyptien des Reds (En savoir plus), le manager de Manchester City a fait part de son désaccord à ce sujet dixit le Daily Mail. Il considère clairement que c’est son attaquant Kevin de Bruyne qui méritait d’obtenir ce titre individuel majeur au Royaume de Sa Majesté.

« ’ai mon opinion sur ces prix. De mon point de vue, quand on analyse 10 mois, il n’y a pas de meilleur joueur que lui en termes de régularité. Peut-être que des gars sont meilleurs que lui mais pas cette saison. Pour moi, il était le meilleur», a insisté Pep Guardiola.

Guardiola et la couronne donnée à De Bruyne
Par ailleurs, le technicien espagnol a fait remarquer que Kevin de Bruyne serait chez lui, pendant les vacances, « en tant que champion ». Rappelons que Manchester City a remporté le titre de champion d’Angleterre. Sur la scène européenne, Mohamed Salah et les joueurs de Liverpool défieront l’AS Rome en demi-finales de la Ligue des champions.

Au niveau des stats, force est de constater que le détonateur des Reds (33 matches de Premier League, 31 buts et 10 passes décisives) et Kevin de Bruyne (33 rencontres de PL, 7 réalisations et 15 passes décisives) ont été clairement deux acteurs majeurs lors de cet exercice.

footlegende.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité