Connect with us

Actualités

Mécontents de la réponse de Macky Sall, les républicains américains « salissent » le Sénégal

Pour « protéger » leur Président, les républicains américains annoncent la couleur avec Karin McQuillan sur le magazine conservateur American Thinker qui a séjournée au Sénégal dans le Corps de la Paix et, aussi Ann Coulter, célèbre commentatrice politique américaine.

Pour Karin McQuillan, « la vie au Sénégal est tranquille, sans danger, sauf pour votre santé. Partout les gens défèquent à ciel ouvert et les excréments sont soufflés avec la poussière sur vous, vos vêtements, votre nourriture, l’eau. Les excréments humains transportent des parasites qui pénètrent dans votre peau peuvent provoquer une défaillance des organes », renseigne Les Echos sous la plume de Sidy Djimby Ndao.

Famille à 100, 04 épouses…

Elle poursuit son opération de dénigrement en affirmant que les sénégalais ont « une famille formée de quelques centaines de personnes, s’étendant aux deuxième et troisième cousins. Ils sont musulmans avec quatre épouses. Les filles avaient leur clitoris coupés à la puberté », dira-t-elle en reconnaissant qu’elle était raciste. Elle n’a pas omis le phénomène de la corruption qu’elle dit très avancé au Sénégal et la fainéantise.

La célébre commentatrice Ann Coulter a repris la chronique pour la poster dans les réseaux sociaux où elle compte près de deux millions de followers

SENEGO

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité