Connect with us

Actualités

Mberry Sylla à Louga: « Nous ne sommes pas à l’abri de ce qui est arrivé à Khalifa Sall »

Les travaux de construction des bâtiments devant abriter l’usine de transformation de niébé à Kelle Guèye que le Conseil départemental de Louga compte créer sous la houlette de son président Mr Amadou Mberry Sylla, démarrent en début d’année 2018 pour un montant de 275 millions de francs cfa.

Pour informer les chefs de village polarisés par le projet et dans le souci de les impliquer davantage dans sa réalisation, le sous préfet de Nguidila a initié ce samedi à Kelle Guèye, une réunion de large information.

Dans un autre registre le conseil departemental de Louga dans le souci du chef de l’Etat d’accompagner les foyers religieux a rendu visite à la famille de Serigne Abass Sall de Louga et à Mame Cheilh Mbaye fils de feu Djily Mbaye. Le député Amadou Mberry Sylla a rencontré les autorités religieuses à qui il a remis de l’argent en guise d’assistance

En marge de cette visite, le parlementaire s’est prononcé sur l’affaire politico judiciare qui aura le plus marqué le pays durant cette année 2017, l’aafaire Khalifa Sall

« Nous ne sommes pas à l’abri de ce qui est arrivé à Khalifa Sall, c’est une leçon de bonne gouvernance pour tous les responsables de collectivités locales », dit il avant de poursuivre. « Donc nous avons intérêt à bien gérer ce qui nous est confié, car la reddition des comptes est là », conclue t-il s’abstenant toutefois d’entrer dans le fond car le dossier étant pendant devant la justice.

Source: www.senego.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité