Connect with us

Sports

Mbappé : « Si je devrais acheter un joueur au PSG, ce serait lui »

Alors qu’il vient tout juste d’être sacré champion de France pour la seconde fois de sa jeune carrière, Kylian Mbappé est un garçon plein d’ambition. Dans Le décrassage de Luis diffusé sur beIN Sports, l’attaquant arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2017 a d’ailleurs joué les directeurs sportifs. Il n’a de surcroît pas fallu forcer le jeune de 19 ans pour se montrer loquace. La question du journaliste est claire : « Si vous aviez le pouvoir d’acheter un joueur pour la saison prochaine au PSG, qui serait ce joueur ? » La réponse de l’ancien Monégasque est sans appel.

MBAPPÉ VEUT RECRUTER N’GOLO KANTÉ :

Si la venue de N’Golo Kanté n’est pas forcément dans les priorités du Paris Saint-Germain, c’est une option vers laquelle pourrait se tourner le club de la capitale. Car Paul Pogba, évoqué par Marco Verratti, serait un profil intéressant pour bâtir la grande équipe européenne tant attendue par les supporters, mais son prix devrait être colossal.

Les négociations pourraient également s’avérer compliquées pour N’Golo Kanté, puisque d’après RMC, Chelsea serait tout aussi gourmand et demanderait pas moins e 100 millions d’euros pour son milieu de terrain.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité