Connect with us

Sports

Maxwell Cornet: ”Les rumeurs de transfert, je n’y faisais pas attention”!

L’International Ivoirien Maxwell Cornet est passé par toutes les émotions cette saison. Relégué au banc des remplaçant avec l’arrivée de Bertrand Traoré, l’Ivoirien était à deux doigts de partir ce hiver, ce qui ne s’est finalement pas fait. Avec la blessure du Burkinabé, il a retrouvé du temps de temps jeu, une chose qu’il n’imaginait pas à l’aube de cette saison 2017/2018. Cet hiver, les propositions reviennent encore à l’endroit de l’Ivoirien. Restera t-il? Il se prononce.

Avec l’arrivée de Bertrand Traoré cet été, l’international ivoirien Maxwell Cornet a été relégué sur le banc par son entraîneur Bruno Genesio. Dès lors, un départ cet hiver dans le but de jouer plus n’était pas à écarter. Mais l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a parfaitement sur profiter de la blessure de son coéquipier pour grappiller du temps de jeu. Depuis le début de la saison, il a disputé 18 matchs (9 titulaires) pour 2 buts marqués et 4 passes décisives. Dans une interview accordée à L’Equipe, l’attaquant en dit long sur son avenir. Le joueur de 21 ans ne s’imaginait pas quitter les Gones. Toute fois, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ. « Je ne me focalisais pas sur le mercato. Je suis sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2021. Après, on ne sait jamais de quoi est fait le foot. Mais j’étais concentré sur le terrain. Les rumeurs de transfert, je n’y faisais pas attention. »

Plusieurs clubs sont sur les traces de l’Ivoirien dont le Club Allemand de Borussia Dortmund. Le mercato hivernal reste encore quelques jours et tout peut se passer.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité