Connect with us

Sports

Marquinhos touché à la cuisse et incertain pour le Real

C’est l’hécatombe au Paris Saint-Germain. À deux jours d’un nouveau match contre l’Olympique de Marseille, Marquinhos pourrait lui aussi être blessé pour la rencontre de Coupe de France.

Le Paris Saint-Germain a gagné son premier Classique de la saison contre l’Olympique de Marseille mais cela aura coûté cher au club parisien. Neymar, sorti du terrain en pleurs et sur civière, souffre d’une entorse à la cheville et serait incertain pour le match contre le Real Madrid.

Certain d’être forfait pour le match de mercredi contre l’Olympique de Marseille en Coupe de France, Neymar n’est pas le seul. La presse française annonce que Marquinhos, le second capitaine de l’équipe parisienne serait lui aussi touché.

Selon la radio ‘RMC’, le défenseur central aurait été à l’hopital en même temps que Neymar pour passer des examens, souffrant d’une blessure musculaire à la cuisse. La radio française va plus loin et affirme que le bras droit de Thiago Silva serait presque sur d’être absent contre l’OM mercredi.

Le Parc des Princes n’est pas rassuré face aux blessures de deux de ses titulaires indiscutables et il faudra attendre le communiqué officiel du PSG pour connaître l’étendu des blessures des joueurs et surtout… s’ils seront là ou non la semaine prochaine pour affronter le Real.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité