Connect with us

Actualités

Mané dévoile son projet d’avenir pour la Casamance !

Sociétaire de Liverpool FC en Premier League Anglaise, le sénégalais Sadio Mané jouit actuellement d’une bonne côte de popularité  dans son club et dans son pays le Sénégal. Il est aujourd’hui l’idole de tout un continent, l’exemple à suivre. Mais, malgré son statut de grand footballeur ou de star, Sadio Mané n’a pas oublié les siens dans ses aventures footballistiques.

Né en Casamance, le milieu de terrain sénégalais de Liverpool Sadio Mané fait aujourd’hui la fierté de tout un continent. Un statut de grand footballeur qui pouvait lui faire oublier ses racines, son origine. Mais non! L’ingratitude n’est pas Mané. Il porte toujours les siens dans son cœurs. Dans son entretien avec Diomansy Camara pour le compte de Canal+, le lion a montré son attachement à son centre formateur Génération Foot et surtout à sa région la Casamance et souhaite apporter son aide aux jeunes qui rêvent de faire carrière en football.

” Je n’oublie pas d’où j’ai quitté. Il y a trop de talent à Casamance. C’est un projet pour moi d’implanter un centre là. Je ne peux pas dire maintenant qu’il sera comme Génération Foot ou Diambars. Mais j’irai part à part”, a t-il souligné.

Jeunes de Casamance et environ, accrochez vous, Sadio Mané arrive!

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité