Connect with us

Sports

Manchester City, Guardiola avertit ses joueurs

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, est désormais concentré sur le Championnat comme il l’a expliqué en conférence de presse.

Pep Guardiola a averti ses joueurs sur l’excès de confiance, malgré les 13 points d’avance de ses hommes en Premier League et leur récent succès en League Cup face à Arsenal, équipe que City va d’ailleurs retrouver ce jeudi :

« On doit être concentrés. Les six prochains matches sont terribles en termes de qualité de l’opposition. Quatre se joueront à l’extérieur. On pense à Arsenal, Chelsea, Tottenham, Manchester United et le match à l’extérieur à Stoke qui joue pour éviter la relégation. Nous allons à Goodison Park (pour affronter Everton), où ce sont toujours des matches compliqués », a estimé le manager des Citizens en conférence de presse avant le match contre Arsenal jeudi.

« En sport, vous devez toujours oublier ce que vous avez fait – en bien ou en mal – et vous concentrer sur le match suivant. Nous pensons au match de demain et à la fin de la saison, on pourra penser à la manière dont s’est déroulée cette saison », a ajouté un Guardiola désireux de voir ses hommes rester à l’affût jusqu’au bout.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité