Connect with us

Actualités

Mame Mbaye Niang défend Mimi Touré : « elle sait bien ce dont elle parle »

Selon Aminata Touré, ancien ministre de la Justice, la traque des biens mal acquis a permis de recouvrer 200 milliards FCFA. Des déclarations battues en brèche par des membres de l’opposition et des députés. Mais, l’ancien premier ministre peut compter sur le soutien du ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang.

« Mimi Touré a tout notre soutien. Arrêtons ce débat qui ne sert à rien. Mimi Touré sait bien ce dont elle parle. Nous combattons pour les mêmes causes. Aujourd’hui et autant que jamais, nous sommes solidaires. Nous tous, nous savons que cet aéroport était détenu à 90% par un inconnu logé aux îles vierges. 470 milliards détenus par un inconnu. Aujourd’hui, cet aéroport est entre les mains de l’AIBD qui appartient à 100% à l’Etat du Sénégal », a fait savoir le ministre Mame Mbaye Niang dans les colonnes de L’As.

Et d’ajouter : « ce qu’on a recouvré avec la reddition des comptes dépasse largement ces montants-là. C’est notre souveraineté qu’on a retrouvée. Mimi n’a pas intérêt à avancer des chiffres qui seront démentis le lendemain. Même dans l’adversité, il faut se respecter ».

Source: www.senego.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité