Connect with us

Sports

Malade, le père de Serge Aurier demande de l’aide !

L’ex-joueur à l’Africa Sports et père de l’international ivoirien Serge Aurier, malade depuis quelque temps, ne se retrouve toujours pas. Il va même encore plus mal que les jours précédents et c’est inquiétant. L’homme qui souffre de problèmes aux nerfs qui l’ont d’ailleurs rendu paraplégique et affecté sa vue, se trouve actuellement dans un piteux état. C’est en tout cas ce que déclare un proche de l’ex-joueur :

«Gbizié a été opéré de la colonne vertébrale. À ce jour, il se trouve à la maison, il n’arrive même pas à se lever. Il est statique et toujours couché. C’est un monsieur aujourd’hui mal en point, amaigri. Si vous le voyez aujourd’hui, vous risquez de verser des larmes. A ce jour, ce dont il a besoin, c’est évidemment une évacuation dans un grand hôpital. Sinon, notre ami se meurt ».

Gbizie Léon a véritablement besoin d’aide, d’autant plus que le soutien financier reçu de son fils devient insuffisant devant les exigences de son mal. Des soins intensifs s’imposent pour qu’il recouvre la santé. Notons qu’Aurier n’a, pour l’instant, pas réagi aux doléances des dirigeants de la FIF présentées pour le cas de son père.

Source : .abidjanshow.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité